Conseils formidables pour bâtir un plan de marketing par courriel intelligent

Cet article peut vous aider si vous n’êtes pas sûr comment obtenir plus de clients dans votre réseau. Beaucoup de gens ont du mal à trouver des moyens d’ajouter les bonnes personnes aux listes de diffusion, alors assurez-vous d’utiliser l’article suivant pour faire exactement cela.

Pour vous assurer que vos courriels n’arrêtent pas les gens, demandez toujours la permission avant de les envoyer. Incluez un bouton d’abonnement sur votre site, et encouragez les clients réguliers à avoir leurs amis à s’inscrire aussi. Si vous souhaitez encourager les gens à s’abonner, vous pouvez proposer des offres réservées aux abonnés.

Pour inciter les gens à accepter et vous donner la permission de leur envoyer des messages d’email marketing, offrez un incitatif. Offrez un rabais ou un coupon sur l’un de vos produits ou services. Incluez un livre blanc ou un bulletin d’information sur votre créneau ou votre marché. Donnez à votre prospect quelque chose en échange d’un accès à sa boîte de réception.

Bien que la promotion en ligne soit essentielle, n’oubliez pas de promouvoir votre liste de diffusion hors ligne. Pour bâtir à la fois de nouveaux abonnés et des clients potentiels, cherchez toutes les occasions possibles de faire passer le mot. Vous trouverez d’excellentes occasions de bâtir votre entreprise lors d’événements de réseautage, de salons commerciaux, de conférences et de rassemblements locaux.

Plus il est facile de s’abonner à votre newsletter, plus vous aurez d’abonnés. Si vous avez un magasin physique, demandez à vos clients leur adresse de courriel lorsqu’ils font un achat. Si vous vendez sur un site Web, demandez leur adresse lorsqu’ils sont prêts à partir.

Soyez particulièrement prudent lors de l’élaboration de vos trois premiers courriels aux nouveaux clients. Un nouveau client devrait recevoir un courriel d’introduction l’invitant à rejoindre votre liste de marketing. Une fois qu’ils auront accepté votre invitation, le prochain courriel devrait leur faire part des rabais ou des offres spéciales auxquelles ils peuvent s’attendre maintenant qu’ils se sont inscrits. Le troisième courriel devrait contenir leur premier bulletin d’information et leur offre spéciale.

Assurez-vous que les gens veulent vraiment recevoir des courriels de votre part en utilisant une stratégie double opt-in. Bien que cela puisse sembler inutile, cela garantit que cette personne veut voir vos courriels. Par conséquent, il élimine le risque d’avoir des ennuis.

Assurez-vous que votre page d’atterrissage est à la hauteur des attentes du client. L’abonné est évidemment intéressé par votre produit s’il a cliqué sur le lien dans votre email. Vous ne voulez pas qu’ils soient déçus en cliquant sur le lien, et en trouvant la page pour être différente de ce qu’ils pensaient que ce serait.

Vos efforts d’email marketing vous donneront les meilleurs résultats lorsque vous les coordonnerez avec le reste de votre campagne marketing. Ne vous contrecarrez pas en dupliquant inutilement vos efforts dans plusieurs canaux de marketing différents. Assurez-vous que votre utilisation du courrier électronique, des médias sociaux et des sites traditionnels est conçue pour bien fonctionner ensemble.

Inclure un lien au bas de tous les courriels marketing qui permet aux gens de se désabonner facilement. Si quelqu’un ne veut pas recevoir vos messages, il est préférable de lui fournir un moyen simple de se désabonner plutôt que de finir dans son dossier spam. Il vous aidera également à protéger votre réputation en tant qu’entreprise qui respecte ses clients.

Le marketing par courriel s’en va, et le bon vieux bulletin d’information est devenu largement obsolète. Au lieu d’envoyer une circulaire générale à tous vos abonnés, dépensez l’effort d’adapter les courriels aux intérêts de leurs destinataires particuliers. Il existe de nombreux programmes et services robustes qui peuvent vous aider à le faire automatiquement.

Évitez d’utiliser des points d’exclamation comme béquilles dans vos courriels. Si vous voulez exprimer un sentiment d’urgence ou d’importance, utilisez la structure de votre phrase et les mots que vous choisissez pour avoir cet impact. L’utilisation excessive de cette forme de ponctuation peut décourager les clients potentiels et donner l’impression que votre message n’est pas sincère.

Pour tirer le meilleur parti de chaque courriel que vous envoyez, essayez de concentrer chaque message sur un seul message clair et concis. Vos lecteurs devraient savoir ce que vous essayez de dire dans les premières secondes qui suivent la lecture du message. Appellez-les à agir de façon claire et claire, et qu’ils puissent facilement répondre.

Maintenant que vous avez lu cet article et absorbé ses conseils, il est temps pour vous de l’utiliser! Réfléchissez à laquelle de ces suggestions vous aidera à créer ou à améliorer vos techniques.

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